Silhouet-Tone
L'ART DE RÉINVENTER L'AVENIR AVEC DES TECHNOLOGIES DE POINTE

Get Adobe Flash player

Get Adobe Flash player






Soli-Tone 400Contactez-nous
Soli-Tone 400

Comment fonctionne LumiFacial ?

Le panneau est placé devant la surface à traiter. Une fois le traitement sélectionné, le micro-ordinateur active le panneau LumiFacial et règle automatiquement le mélange de couleurs et de longueurs d’onde requis pour le traitement. Cette combinaison optimise les résultats. Au cours du traitement, les effets complémentaires des couleurs amplifient l’efficacité du processus de photobiostimulation.

  • La lumière rouge à 640 nm (nanomètres). Elle quintuple la production de collagène dans la peau, déclenchant ainsi des fonctions réparatrices et stimulant les cellules fibroblastes ainsi que la croissance des cellules.
  • La lumière bleue à 470 nm. Ses propriétés purifiantes et antibactériennes améliorent l’apparence de la peau sujette à l’acné.
  • La lumière verte à 525 nm. Elle réduit la production de mélanine et la pigmentation, et élimine les rougeurs découlant de l’utilisation d’exfoliants chimiques ou de produits de blanchiment.
  • La lumière jaune à 590 nm. Elle est utilisée pour ses propriétés curatives, purifiantes et détoxifiantes. Absorbée par les systèmes sanguins et lymphatiques, elle promeut la guérison des plaies. Elle favorise l’évacuation des déchets par le système de drainage lymphatique et renforce l’activité cellulaire.

Comment fonctionne LumiLift ?

Lors du traitement, deux électrodes de lifting spécialement conçues stimulent les photorécepteurs de la peau pour faire réagir les cellules. Chaque électrode est munie de 40 diodes superluminescentes extrêmes (DSLE) puissantes — plus puissantes et de meilleure qualité que les DEL ordinaires — qui émettent de la lumière à une longueur d’onde de 640 nanomètres avec une puissance à densité élevée. La lumière rouge pulsée déclenche une onde d’énergie qui stimule les fonctions et mécanismes réparateurs des cellules fibroblastes.

Pendant que les DSLE agissent, Soli-Tone transmet des microcourants par l’entremise des électrodes de lissage. Les microcourants s’harmonisent avec les courants bioélectriques du corps pour reconstruire ou tonifier les tissus musculaires. À l’étape finale du traitement LumiLift, des courants polarisés à haute fréquence sont appliqués au moyen de deux électrodes de lissage. L’esthéticienne procède par mouvements relaxants de lissage qui atténuent rides et ridules.